S'inscrire

Vérificateur de plagiat et détecteur d'IA pour une norme d'intégrité ultime

Le vérificateur de plagiat et le détecteur d'IA les plus simplifiés, avec l'équipe d'assistance la plus performante du secteur, conçus pour les écoles et les universités afin d'autonomiser les étudiants, de réduire le stress, de prévenir les mauvaises pratiques académiques, de gagner du temps et de réduire la charge administrative.

Essayer gratuitement

TRUSTED BY:

Qu'offrons-nous ?

12 ans d'amélioration des algorithmes et de collecte de données comparatives

Solution tout-en-un

Une solution d'intégrité académique tout-en-un qui comprend un détecteur d'IA, un vérificateur de plagiat, un détecteur de tricherie contractuelle et un détecteur de triche.

La meilleure équipe d'assistance de l'industrie

Nous maintenons un niveau élevé pour les opérations d'assistance à la clientèle, en répondant rapidement aux questions et en résolvant les problèmes, votre confiance étant notre priorité absolue.

Personnalisation à la demande

Nous sommes ouverts à l'exploration de personnalisations et de demandes à la demande pour répondre à vos besoins uniques, en garantissant la flexibilité nécessaire pour répondre aux exigences institutionnelles.

Intégration LTI

Grâce à LTI, Identific peut être intégré de manière transparente à une large gamme de plates-formes LMS, y compris Moodle, améliorant ainsi les outils éducatifs par le biais d'un outil externe.

Technologies

Technologies

Détection de similarité

Le vérificateur de plagiat Identific s'appuie sur un service de détection de similarité de pointe. L'algorithme est capable de vérifier des documents de plus de 1000 pages et rédigés dans 129 langues. Les résultats de la vérification du plagiat sont précis, rapides et avec un minimum de faux positifs.

Détection de l'IA

La technologie de détection de contenu généré par intelligence artificielle (détecteur d'IA) utilise des informations linguistiques pour améliorer la détection du contenu IA et la rendre extrêmement précise. Actuellement, le système est capable de reconnaître le texte généré par l'IA en anglais, espagnol, italien, allemand, français et lituanien.

Détection de la triche

La détection de la triche emploie diverses techniques pour découvrir tout comportement académique malhonnête ou tentatives de tromper le service de vérification de plagiat. Par exemple, l'insertion de caractères d'autres scripts ou l'insertion d'images au lieu de texte.

Détection de la tricherie contractuelle

Identific recherche des cas de tricherie contractuelle en utilisant l'analyse stylométrique pour trouver des incohérences de style dans les documents vérifiés

Essayer gratuitement

Fonctionnalités principales

129 langues

Identific vérifie le plagiat dans 129 langues, y compris le grec, le latin, l'arabe, le cyrillique, et d'autres, comme la famille brahmique (japonais, coréen, vietnamien) et l'hébreu.

Générateur de citations

Le générateur de citations permet aux administrateurs de personnaliser les règles, garantissant une découverte précise des citations et assurant cohérence et précision dans tous les documents.

Évaluation étendue

En plus des scores de similarité, nous proposons des scores supplémentaires comme la paraphrase, les citations correctes et incorrectes, et le contenu généré par l'IA, pour une évaluation plus rapide et précise de l'authenticité des documents.

Rapport similaire au document

Les rapports conservent le format du document original - toutes les images, tableaux et autres parties du document sont affichés exactement de la même manière que le document original dans le rapport.

Comparaison de document à document

La vérification du plagiat peut être effectuée localement - entre deux, trois ou plusieurs documents, sans avoir recours aux principales bases de données comparatives.

Plusieurs formats pris en charge

Identific prend en charge les types de fichiers suivants : TXT, PDF, fichiers PDF basés sur des images, RTF, DOC, DOCX, ODT, ODS, ODP, XLS, XLSX, PPT, PPTX, JPEG, fichiers Google Docs, ZIP, TAR.

Articles savants

Notre vérificateur de plagiat atteint 3 articles savants publiés sur 4. C'est l'un des taux les plus élevés du marché.

Reconnaissance Optique de Caractères (ROC)

Notre technologie est capable d'identifier des documents à base d'images et d'en extraire le texte avant vérification.

Intégrations

Intégrations

LTI

Identific supporte l'intégration LTI, ce qui lui permet d'être intégré de manière transparente avec des centaines de LMS, tels que Moodle, Canvas, Blackboard, Schoology et d'autres. LTI assure un haut niveau de sécurité dans la transmission des données concernant les utilisateurs, leur inscription institutionnelle et leurs rôles.

moodle logo mls logo canvas logo blackboard logo
API

Identific peut être intégré via une API. L'API vous permet de créer une solution personnalisée adaptée aux besoins de votre organisation. Une API est un système d'interface universel qui permet d'utiliser notre service de toutes les manières possibles et imaginables.

OXSICO devient Identific

OXSICO devient Identific

Identific se veut l'ambassadeur de l'intégrité académique, en mettant l'accent sur les efforts visant à modifier les normes actuelles de l'industrie en matière d'intégrité académique dans les organisations. La marque collabore étroitement avec les établissements d'enseignement pour améliorer et affiner leurs politiques d'intégrité académique.

Grâce à une approche holistique, Identific relève les défis de la détection du plagiat, en se concentrant sur des solutions intelligentes, préventives et réductrices de stress. Identific vise à responsabiliser un large éventail de parties prenantes, notamment les gouvernements, les décideurs politiques, les éducateurs, les auteurs et les étudiants, en favorisant un environnement de confiance et d'originalité dans les travaux académiques et créatifs.

Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Pour les universités

Pour les universités

Un vérificateur de plagiat et un détecteur d'IA fiables, avec plus de 12 ans d'expérience et un fonctionnement ininterrompu. Grâce à son intuitivité ultime, notre solution est avantageuse pour les clients car elle nécessite beaucoup moins de temps pour la mettre en place, la faire fonctionner et la soutenir. Nous offrons également un service d'assistance à la clientèle de premier plan et une résolution extrêmement rapide des problèmes.

En savoir plus

Pour la maternelle à la 12e année

Pour la maternelle à la 12e année

Un vérificateur de plagiat et un détecteur d'intelligence artificielle fiables pour les écoles. Le programme s'intègre facilement dans le LMS utilisé dans les écoles et est parfait pour s'assurer que les étudiants utilisent correctement les solutions d'intelligence artificielle dans le processus d'apprentissage.

En savoir plus

Pour les entreprises

Pour les entreprises

La prévention du plagiat et la détection de l'IA peuvent être appliquées dans divers domaines pour garantir l'originalité du contenu que vous fournissez, augmentant ainsi la valeur de vos services pour vos clients.

Tarifs

Vous avez le choix entre trois options tarifaires : Paiement à l'utilisation pour les vérifications occasionnelles de documents, Plan d'équipe pour de meilleurs tarifs sur les vérifications périodiques, et Plan d'entreprise pour les besoins personnalisés.

Payer à l'utilisation

0,70€/ page

Créer un compte

Equipe

38€ par mois/ jusqu'à 300 pages

Au-delà de la limite du plan : 0,20€ par page
Créer un compte

Team 600

65 € par mois

Jusqu'à 600 pages. Au-delà de la limite du plan : 0,20 € par page
Créer un compte

Enterprise

À partir de 500€

Offre personnalisée
Demander un devis

Commencez avec Identific

Sign up

Plagiarism checker and AI detector for ultimate integrity standard

The most simplified plagiarism checker and AI detector with the industry's leading support team, designed for schools and universities to empower students, reduce stress, prevent academic misconduct, save time, and reduce administrative burden.

Try it now

TRUSTED BY:

What do we offer

12 years of algorithm improvement and collection of comparative data

All-in-one solution

An all-in-one academic integrity solution that includes an AI detector, plagiarism checker, contract cheating detection, and cheating detection.

Industry's leading support team

We maintain a high standard for customer support operations, quickly addressing questions and resolving issues, with your trust as our top priority.

On-demand customization

We're open to exploring customizations and on-demand requests to meet your unique needs, ensuring flexibility to accommodate institutional requirements.

LTI integration

Through LTI, Identific can be seamlessly incorporated into a wide array of LMS platforms, including Moodle, enhancing educational tools via external tool.

Technologies

Technologies

Similarity detection

The Identific plagiarism check is driven by a state-of-the-art similarity detection service. The algorithm is capable of checking documents that are more than 1000 pages long and written in 129 languages. Plagiarism check results are precise, fast, and with minimal false positives.

AI detection

Artificial intelligence generated content detection (AI detector) technology employs linguistic information to enhance the detection of AI content and make the detection extremely precise. Currently, the system is capable of recognizing AI-generated text in English, Spanish, Italian, German, French and Lithuanian.

Cheat detection

Cheat detection employs various techniques to uncover any academic misbehavior or attempts to trick the plagiarism checker service. For example, characters inserted from other scripts, and picture insertion instead of text.

Contract cheating detection

Identific searches for instances of contract cheating by employing stylometric analysis to find style inconsistencies in checked documents.

Try it now

Main features

129 languages

Identific is fully multilingual. Plagiarism check supports 129 languages and excels across writing systems like Greek, Latin, Arabic, Cyrillic, and more, including scripts from the Brahmic family (Japanese, Korean, Vietnamese) and Hebrew.

Citation builder

The Citation Builder allows admins to customize citation rules. Once set, our advanced algorithm ensures precise citation discovery according to specific guidelines, promoting consistency and accuracy in all documents.

Extended scoring

Beyond similarity scores, we offer additional scores such as paraphrasing, correct and improper citations, and AI-generated content. These scores help to assess the authenticity of a document faster and more accurately.

Document-alike report

Reports maintain the format of the original document - all pictures, tables and other parts of the document are displayed exactly the same as the original document in the report.

Doc-to-doc comparison

The plagiarism check can be performed locally - between two, three or more documents, without referring to the main comparative databases.

Multiple supported formats

Identific supports the following file types: TXT, PDF, picture-based PDF files, RTF, DOC, DOCX, ODT, ODS, ODP, XLS, XLSX, PPT, PPTX, JPEG, Google Docs files, ZIP, TAR.

Scholarly articles

Our plagiarism checker reaches 3 out of 4 published scholarly articles. This is one of the highest rates on the market.

Optical character recognition (OCR)

Our technology is capable of identifying picture-based documents and extracting text from them prior to verification.

Integrations

Integrations

LTI

Identific supports LTI integration allowing it to be seamlessly integrated with hundreds of LMS, such as Moodle, Canvas, Blackboard, Schoology and others. LTI ensures a high level of security in the transmission of data regarding users, their institutional enrollment, and roles.

moodle logo mls logo canvas logo blackboard logo

API

Identific can be integrated via an API. The API allows you to create a customized solution tailored to your organization's needs. An API is a universal interface system that allows our service to be used in any way imaginable.

OXSICO becomes Identific

OXSICO becomes Identific

Identific aims to be an ambassador of academic integrity, emphasizing efforts to shift current industry standards for achieving academic integrity in organizations. The brand collaborates closely with educational institutions to enhance and refine their academic integrity policies.

Through a holistic approach, Identific tackles plagiarism detection challenges, focusing on solutions that are intelligent, preventive, and stress-reducing. Identific is about empowering a wide range of stakeholders, including governments, policymakers, educators, authors, and students, fostering an environment of trust and originality in academic and creative works.

Try it now Try it now

For universities

For universities

A reliable plagiarism checker and AI detector with 12+ years of experience and uninterrupted operation. Due to its ultimate intuitivity, our solution benefits customers by requiring way less time to set up, operate and support it. We also offer a leading customer support service and extremely quick resolution of issues.

Learn more

For K12

For K12

A reliable plagiarism checker and AI detector for schools. The program is easily integrated into the LMS used in schools and is perfect for ensuring that students use artificial intelligence solutions properly in the learning process.

Learn more

For business

For business

Plagiarism prevention and AI detection can be applied in various fields to ensure the originality of the content you provide, thereby increasing the value of your services to your customers.

Pricing

You can select from several pricing options: Pay As You Go for occasional document checks, the Team plan for better rates on periodic checks, and the Enterprise plan for customized needs.

Pay as you go

€0.70/ page

Create an account

Team 300

€38 monthly

Up to 300 pages. Above the plan limit: €0.20 per page
Create an account

Team 600

€65 monthly

Up to 600 pages. Above the plan limit: €0.20 per page
Create an account

Enterprise

From €500

Customized offer
Get quote

Get started with Identific